Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By TrolliM@m
Made By TrolliM@m
Made By TrolliM@m
  • Pour mes créations uniques et originales pour bébés et plus grands, je puise mon inspiration dans mes souvenirs d'enfance, anchrés dans la tradition scandinave. Quelque chose de "troll", un peu lutin et un brin rétro... BONNE VISITE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 août 2011

UN PETIT COUCOU DE CHEZ MOUMINE LE TROLL !

Les petits Trolls sont retournés à leurs racines en Finlande pour une petite baignade familiale, linguistique et culturelle... des moments précieux auprès des grands-parents, des cousins, du parrain, de la marraine et des amis qui resteront gravés dans leurs souvenirs d'enfance !

Et qui dit la Finlande dit aussi, le Pays du Père Noël mais pas seulement !!! C'est également le Pays des Moumines, ces drôles de créatures fantastiques dont Maman-Troll est autant Fan que son fils... ;) (et le second a sûrement recu le truc dans le lait maternel, lui aussi... :) ) Pour notre plus grand bonheur, les Moumines vivent au "Monde des Moumines" qui est située sur une petite île pas très loin de chez papy et mamy !

math ja mimi kesä 2011 jatko 2 088

 

A très bientôt et surtout, rendez-vous en septembre au plus tard ;) !

Publicité
Commentaires
T
dffghöofdyjh
Publicité