Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By TrolliM@m
Made By TrolliM@m
Made By TrolliM@m
  • Pour mes créations uniques et originales pour bébés et plus grands, je puise mon inspiration dans mes souvenirs d'enfance, anchrés dans la tradition scandinave. Quelque chose de "troll", un peu lutin et un brin rétro... BONNE VISITE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 janvier 2010

TROLL' ANNEE JOYEUSE 2010 A TOUTES ET A TOUS !

La petite famille Troll vous souhaite une bonne et joyeuse année 2010 sous le signe de la Zenitude !

C'est aussi le moment de prendre de bonnes résolutions... ;) !!! Cette année on pourrait peut-être prendre un engagement pour l'avenir de nos enfants... : PRESERVER NOTRE PLANETE que nous sommes en train de tuer avec notre mode de vie de société de consommation. Penser au tri sélectif et le co-voiturage, opter pour les énergies renouvelables, tâcher à consommer durable (on aura peut-être pas toujours le modèle dernier cri, mais qu'est-ce vraiment fondé d'étouffer la Terre par nos envies égoïstes, superficielles et superflues ???). Et ne vous dites pas que tout cela ne sert à rien... car croyez-moi, malgré que nos petits gestes quotidiens soient pour certains juste comme une goutte d'eau, si tout le monde s'y met, on en fera un océan !!!

PENSONS-Y... ;)

Publicité
Commentaires
Publicité