Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By TrolliM@m
Made By TrolliM@m
Made By TrolliM@m
  • Pour mes créations uniques et originales pour bébés et plus grands, je puise mon inspiration dans mes souvenirs d'enfance, anchrés dans la tradition scandinave. Quelque chose de "troll", un peu lutin et un brin rétro... BONNE VISITE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 octobre 2010

TROLLIWOAF-WOAF...

Voilà les images du dernier-né qui a du chien... !!!  (on parle bien sûr du bonnet car le mannequin est loin d'être au top de sa forme -ou peut-être justement trop en FORMES en raison de l'heureux évènement qui se prépare dans la Famille Troll ... Merci donc de faire l'abstraction de ma sale tête...)

Tous mes bonnets sont des pièces uniques, et malgré une idée et la forme de base, les formes définitives naissent au cours de processus de feutrage (la laine est bouillie). Le moment de la "sortie" avec ses surprises (et parfois ses déceptions) reste ainsi toujours un grand moment que la TrolliM@m attend avec la même impatience que le Père Noël de son enfance, trépidant au pied du sapin !

bonnets_036  bonnets_040  bonnets_041

Publicité
Commentaires
Publicité