Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By TrolliM@m
Made By TrolliM@m
Made By TrolliM@m
  • Pour mes créations uniques et originales pour bébés et plus grands, je puise mon inspiration dans mes souvenirs d'enfance, anchrés dans la tradition scandinave. Quelque chose de "troll", un peu lutin et un brin rétro... BONNE VISITE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 novembre 2010

DES FRUITS ET DES LEGUMES...

Pour le printemps des frères Trolls, voici leurs futurs ensembles acidulés pleins de peps ! (tailles 2-3 ans et 3-6 mois)

trollim_m_s_tissus_019

Dans la foulée, est né aussi une seconde salopette en taille 3/6 mois, avec un appliqué motif "carotte bien rigolote" ! (modèle dispo) :

trollim_m_s_tissus_024

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité