Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By TrolliM@m
Made By TrolliM@m
Made By TrolliM@m
  • Pour mes créations uniques et originales pour bébés et plus grands, je puise mon inspiration dans mes souvenirs d'enfance, anchrés dans la tradition scandinave. Quelque chose de "troll", un peu lutin et un brin rétro... BONNE VISITE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 novembre 2009

TO BE TROLL OR NOT TO BE TROLL... ???

En bonne Trollimaman bien équipée et un peu hamster-dame sur les bords, j'ai de quoi à pondre une armée de trolls et des couches pour le petit trollipopotin, comme vous pouvez constater, et voilà que je me rends compte que ce n'est pas les idées qui me manquent mais plutôt le temps !!! Math_sept

Math_septJ'ai tenté à négocier des heures sup'    avec M. Montre, mais il n'a rien voulu savoir et je crois que c'est foutu pour ma demande de greffe de bras supplémentaires aussi... (une tête de rechange pourrait être bien aussi, car dernièrement la tête dans le brouillard, j'ai même oublié le sac à langer de mon fils avec tout le nécessaire sur une aire d'autoroute au fin fond de la France, impossible de me rappeler où...Je me dis BRAVO !!! J'espère qu'il sera adopté par un gentil troll qui saura l'apprécier à sa juste valeur...)

Math_sept

Alors, to be Troll or not to Be Troll, tout sera une question de temps ;) !!!

Publicité
Commentaires
Publicité