Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By TrolliM@m
Made By TrolliM@m
Made By TrolliM@m
  • Pour mes créations uniques et originales pour bébés et plus grands, je puise mon inspiration dans mes souvenirs d'enfance, anchrés dans la tradition scandinave. Quelque chose de "troll", un peu lutin et un brin rétro... BONNE VISITE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 novembre 2009

BAMBOU- TROLLS !!!

bonnets_027   Ayé !

Les premiers bambou-trolls sont enfin nés !!!

bonnets_005 bonnets_009 bonnets_030 bonnets_022

Coloris et motifs dispos: hérissons chocolat/orange, carreaux chocolat/orange (photo non dispo), papillons rose/chocolat et carreaux rose/chocolat (photo non dispo). extérieur jersey de bambou tout doux (53%bambou / 47% coton) et intérieur éponge de bambou extensible et tout doux (82% bambou / 18% polyester)

Ces 2 ptits trolls ont déjà été adoptés, mais si vous souhaitez avoir votre propre petit troll, vous pouvez adresser votre demande d'adoption à Trollimam ;) !

La famille Troll va prendre quelque jours pour se retrouver, et sera de retour avant la fin du mois avec de nouvelles photos !!!

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> Si cela vous interesse je fais des montages photos,pour bapteme,mariage,etc...et si l'envie vous dit, vous pouvez faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Bonne soirée...A bientot..<br /> <br /> http://photo-montage.vefblog.net/
Publicité